Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisation d'un fortin
Réalisation d'un fortin
Publicité
19 juillet 2009

Pourquoi un fortin ?

J'aurai du commencé par là mais mieux vaut tard que jamais.

Oui pourquoi un fortin ?

C'est vrai après tout j'ai des filles et peut être que le fortin reste plus du genre masculin et irait peut être mieux à des garçons : ouais ben ca reste encore à prouver.

En fait mes filles aiment jouer aux chevaliers et se battre avec des épées en mousse avec moi.
Pour ma part je fais parti d'une association de jeu de rôle grandeur nature "BCB" (Berry Champ de Bataille) et pour l'opus 2008 nous avons construit un fortin en paloxe pour que les joueurs puissent l'attaquer.

Le fortin en paloxe est ici http://www.berrychampdebataille.org/photos/BCB/2008/BCB%202008-Prepa/slides/P8246909.JPG

Pour d'autres photos sur BCB voir ici http://www.berrychampdebataille.org/photos/BCB/index.html

Je dois dire que nous nous sommes bien amusé et ceci m'a décidé à construire un fortin pour les filles.

Un projet moins ambitieux telle qu'une cabanne aurait peut être été plus approprié ? moui .. en même temps il faut aussi que je me fasse plaisir ... Au final ca fait plaisir à mes filles, ça me fait plaisir, ça fait plaisir à tout le monde .. c'est ce qui compte.

Il reste pas mal de taff et il reste deux tours et 3 murs à réaliser. Une fois les éléments du fortin terminés il faudra construire des plateformes en béton pour recevoir les tours et là aussi je vais bien m'amuser.

Bon je n'y suis pas encore surtout que l'envie de construire n'est pas toujours présente .. et ouais des fois j'ai envie de glander .. mais j'ai promis à mes filles ainsi qu'à moi même d'aller jusqu'au bout.

C'est bien parti.

Voila ..

Sam

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité